En Apesanteur ...

Nous vous avions présenté il y a peu de temps Lucie, une jeune fille atteinte d'Albinisme Oculo-Cutané (AOC), qui désirait apporter son aide à notre Association. Les 1200 Km qui séparent Hazbrouck de notre siège, rendaient hélas, cette proposition plus que compliquée a mettre en oeuvre. Nous avons donc décidé de l'inviter avec sa maman pour participer à notre manifestation du 24 juin dernier à Monaco.


L'équipe SkyDream et les membres d'Ombre et Lumière


Une belle occasion d'échanger sur la maladie et sur les contraintes qui y sont liées, mais également de sortir du quotidien ... et quoi de mieux que de partager une nouvelle expérience avec l'équipe SkyDream, partenaire de notre Association, et surtout avec Stéphane MATTONI, parachutiste émérite et responsable de cette activité hors du commun.


Ce dernier a proposé de recevoir Lucie pour 3 vols dans son simulateur de chute libre !! Il faut savoir que cette activité est accessible à tous à partir de l’âge de 5 ans et donne ainsi au plus grand nombre, l'opportunité de connaitre des sensations uniques.


Nous les remercions une nouvelles fois pour leur disponibilité et leur gentillesse ainsi que pour l'accueil réservé à Lucie.


Si comme nous vous souhaitez vivre cette expérience unique, n'hésitez pas à les contacter. Vous trouverez tous les renseignements nécessaires en cliquant sur ce lien :






#OLMonaco

34 vues

© 2016 par O&L Monaco

​Nous écrire : 

Association Ombre et Lumière

6 boulevard de Belgique

98000 MONACO

Giba est une légende